top of page
Rechercher
  • Human & Sense

À quoi peuvent servir des ateliers de communication dans le cadre du coaching de vie ?



Une meilleure gestion des émotions

Si le monde moderne progresse sur le plan de la technologie, du confort et du bien-être, le tribut à payer en contrepartie est lourd. La vie au 21e siècle va vite et exige de vous un rendement permanent. Vous êtes constamment sollicité par des publicités, noyé sous un flot continu d'informations, etc. Vous essayez de concilier les aspects familiaux, personnels et professionnels de votre existence, mais vous sentez que vous perdez pied ? À ce stade, dites stop. Il est temps de vous faire aider. Pourquoi faire appel à un coach de vie, et en quoi peut-il vous aider à mieux gérer vos émotions ?


Un tiers neutre est davantage objectif

Un coach trouvera le juste équilibre entre une empathie excessive et une froideur toute professionnelle. En effet, il est parfois plus facile de se confier à un inconnu qu'à un proche, un collègue de travail, etc. À Crupet près de Namur, le cabinet Human & Sense vous propose accompagnement individuel ou coaching de groupe. Ce dont vous ne pouvez pas vous ouvrir auprès des vôtres, communiquez-le en groupe de parole ou en atelier artistique, par exemple, le tout, sous la houlette d'un coach qui considère l'humain dans sa globalité (physique, mental et spirituel).


C'est un tout que l'on soigne

Un être humain ne se réduit pas à ses actes ou à son passé : vous devez vous considérer objectivement, avec tout ce que vous êtes et ce que vous faites. Par la communication en coaching de groupe (ou individuel), vous pouvez nommer vos blocages émotionnels, en rechercher la cause et travailler à vous améliorer.

Vous hésitez sur la façon d'appréhender votre changement de vie ? Essayez les ateliers de communication avec le cabinet Human & Sense.

5 vues0 commentaire
bottom of page